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HEURES D'OUVERTURE

Du lundi au vendredi
de 09h00 à 13h00
et de 13h30 à 17h00

Le samedi 
de 10h00 à  16h30


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Vie Privée

La politique suivie par les voyages TRAVEX est celle de se conformer à toutes les lois applicables en matière de protection de la vie privée et des données à caractère personnel.

Cet engagement reflète la valeur que nous accordons à la confiance de nos employés, clients, partenaires commerciaux et autres qui nous ont confié leurs données personnelles.

Cette politique générale en matière de protection de la vie privée sur Internet protège votre vie privée lorsque nous collectons des données à caractère personnel sur notre site.

Nous utilisons dans cette Politique le terme de « données à caractère personnel », qui signifie des données qui vous identifient personnellement, individuellement

ou en association avec d'autres informations disponibles.

De manière plus générale, les voyages Travex agissent en conformité avec l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée ».



GDPR - protection des données à caractère personnel.

Nederlandse tekst  onderaan


« Notre société, soucieuse de vos données personnelles et de notre relation avec nos clients, prospects et partenaires ambitionne de traiter vos données à caractère personnel de manière transparente. La présente déclaration traite de vos droits et vos obligations légales. Lisez attentivement ce qui suit.


 

I. Notions


Dans la politique de traitement des données ci-dessous, les notions suivantes sont rencontrées.

► Une donnée à caractère personnel : toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable (ex. : nom, NISS, adresse mail, adresse, GSM, …).

► Un traitement : opération effectuée sur des données personnelles (collecte, enregistrement, stockage, destruction, effacement, …)

► Un responsable de traitement : personne physique ou morale déterminant les moyens et finalités de traitement.

► Un sous-traitant : personnes physique ou morale qui traite des données pour le compte du responsable de traitement.

 

II. Notre société


Notre société est dénommée comme suit TRAVEX VOYAGES s.a.

Notre société est inscrite à la BCE sous le N° BE 0414.435.171

Son siège social est situé à Parvis de la Trinité 8, B-1050 Bruxelles

 

III. Notre responsable de traitement


Le responsable de traitement désigné est Mme Barbara Philippart de Foy

Adresse : dpo@travex-travel.be

En tant que responsable de traitement, notre société est tenue de respecter les exigences légales en matière de traitement de données pour des finalités qu’elle détermine elle-même. Elle est responsable du traitement des données à caractère personnel notamment de ses clients, prospects ou partenaires.

 

IV. Les données utilisées vous concernant


Notre société traite vos données à différentes fins.

Pour vous identifier, vous contacter et vous servir efficacement nous collectons les données suivantes :

> Nom

> Prénom

> Adresse

> Numéro client

> Email.

Nous utilisons également des données publiques ou des données collectées auprès de tiers. Ces données peuvent être publiques, par exemple, les données relatives aux administrateurs d’une société. Vous pouvez également avoir rendues publiques certaines données (sur des réseaux sociaux par exemple….). Notre société peut aussi être amenée à acheter des données auprès de sociétés. Ces sociétés sont responsables de la collecte légitime des informations qu’elles nous fournissent. Ces données sont utilisées pour effectuer du marketing direct ou pour contrôler l’exactitude des informations en notre possession.

 

V. Intérêt légitime


Notre société doit pouvoir fonctionner en tant qu’entreprise. Le règlement européen sur la protection des données à caractère personnel parle « d’intérêt légitime ».

Comme entreprise commerciale un certain nombre d’intérêts légitimes forment la base des traitements que nous assurons. Nous avons pour souci de veiller à la qualité de nos services en respectant l’équilibre entre l’impact que ces traitements peuvent avoir sur la vie privée et les intérêts légitimes de toute entreprise.

Si vous aviez néanmoins des objections sur certains traitements, vous pouvez nous contacter. Vous pouvez également exercer les droits que la règlementation propre au traitement de données à caractère personnel vous offre.

 

VI. Nos sous-traitants et nos fournisseurs


Pour l’exécution d’un certain nombre d’opérations nous faisons appel :

► soit à des fournisseurs

► soit à des sous-traitants.

Nous veillons à nous attacher le concours de partenaires et fournisseurs fiables et offrant un degré de sécurité suffisant pour préserver nos données et les données de nos clients.

Pour vos paiements à distance nous utilisons les services de EuropaBank et Ogone.

 

VII. Les droits clients et leur exercice

Le règlement européen fournit aux clients et prospects les droits suivants :

Droit de consultation des données

Vous pouvez consulter les données que nous traitons vous concernant. Si vous exercez ce droit d’accès, nous essaierons de vous donner un aperçu aussi complet que possible concernant vos données. Cependant, certaines données ont pu être supprimées de nos fichiers. De la même manière, certaines données stockées sur des supports permettant d’assurer des sauvegardes peuvent avec le temps ne pas nous permettre de restituer ces données.

Droit de la rectification des données

Vous pouvez demander une rectification de vos données ou à compléter vos données au responsable de traitement ci-avant mentionné.


Droit d’opposition à une utilisation spécifique

Si vous contestez la manière dont nous traitons vos données en fonction de vos intérêts légitimes, vous pouvez vous opposer à une utilisation spécifique. Il existe cependant des cas dans lesquels nous devons en vertu d’un texte légal traiter une donnée.

Droit à la suppression des données

Si vous soupçonnez un traitement inapproprié de certaines données, vous pouvez demander à ce que ces données soient supprimées. Il existe cependant légalement des cas dans lesquels la suppression ne nous est légalement pas permise.

Droit d’opposition à un traitement automatique

Vous pouvez vous opposer à des traitements automatisés. Contactez-nous afin de voir comment répondre à votre demande au mieux. Certains traitements sont en effet automatisés pour mieux vous servir.

Pour l’exercice de ces différents droits, soyez précis dans la demande que vous formulez et justifiez de votre identité en nous envoyant une copie recto/verso de votre carte d'identité.

Vous avez des questions, des remarques sur le traitement de vos données ? Vous pouvez prendre contact avec le responsable de traitement de notre société mentionné au point III.



GDPR - bescherming van persoonlijke gegevens.

 

"Ons bedrijf bekommert zich om uw persoonlijke gegevens en onze relatie met onze klanten, potentiële klanten en partners, en streeft ernaar om uw persoonlijke gegevens op een transparante manier te behandelen. De onderhavige verklaring heeft betrekking op uw rechten en uw wettelijke verplichtingen. Lees zorgvuldig wat volgt:

 

 

 

I. Begrippen


In het onderstaande gegevensverwerkingsbeleid worden de volgende begrippen gebruikt.

► een persoonsgegeven: elke vorm van informatie betreffende een geïdentificeerd of identificeerbaar natuurlijk persoon (bv: naam, INSZ, e-mailadres, adres, gsm-nummer,...).



► een verwerking: een handeling uitgevoerd op persoonsgegevens (verzameling, registratie, opslag, vernietiging, verwijdering,...)



► een gegevensverwerkingsverantwoordelijke: natuurlijke persoon of rechtspersoon die de middelen en doeleinden van de verwerking bepaalt.



► een onderaannemer: natuurlijke persoon of rechtspersoon die de gegevens verwerkt namens de gegevensverwerkingsverantwoordelijke.

 


 

II. Ons bedrijf


Ons bedrijf draagt de naam TRAVEX VOYAGES n.v.

Ons bedrijf is ingeschreven bij de KBO onder het nummer BE 0414.435.171.

Het hoofdkantoor is gelegen op het Drievuldigheidsplein nr. 8, B-1050 Brussel.


 

III. Onze gegevensverwerkingsverantwoordelijke


De aangeduide gegevensverwerkingsverantwoordelijke is mevr. Barbara Philippart de Foy

Adres: dpo@travex-travel.be

Als gegevensverwerkingsverantwoordelijke is ons bedrijf verplicht om de wettelijke eisen op het vlak van gegevensverwerking te respecteren voor de doeleinden die het zelf heeft bepaald. Het bedrijf is verantwoordelijk voor de verwerking van persoonlijke gegevens van haar klanten, potentiële klanten of partners.



 

 

IV. De gegevens die u aanbelangen


Ons bedrijf verwerkt uw gegevens voor verschillende doeleinden.

Om u te identificeren, u te contacteren en u efficiënt ten dienste te kunnen staan, verzamelen wij de volgende gegevens:

> Naam

> Voornaam

> Adres

> Klantnummer

> E-mail.

We gebruiken ook openbare gegevens of gegevens van derden. Deze gegevens kunnen openbaar worden gemaakt, bijvoorbeeld gegevens met betrekking tot de bestuurders van een onderneming. U kunt eveneens enkele gegevens openbaar hebben gemaakt (bijvoorbeeld op sociale netwerken...). Ons bedrijf kan ook genoodzaakt zijn om gegevens bij bedrijven aan te kopen. Deze bedrijven zijn verantwoordelijk voor de wettelijke verzameling van de informatie die zij aan ons verstrekken. Deze gegevens worden gebruikt om direct marketing uit te voeren of om de juistheid te controleren van de informatie waarover wij beschikken.

 


 

V. Rechtmatig belang


Ons bedrijf moet als een onderneming kunnen functioneren. De EU-verordening betreffende de bescherming van persoonlijke gegevens spreekt over gegevens van "rechtmatig belang".

Als commercieel bedrijf vormen een aantal rechtmatige belangen de basis voor de verwerkingen die wij verzekeren. Wij streven naar het waarborgen van de kwaliteit van onze diensten mits naleving van het evenwicht tussen de impact die deze verwerkingen kunnen hebben op de persoonlijke levenssfeer en de rechtmatige belangen van elke onderneming.

Gelieve ons te contacteren mocht u echter bezwaren hebben tegen bepaalde gegevensverwerkingen. U kunt ook de rechten uitoefenen die de reglementering betreffende de verwerking van persoonsgegevens u biedt.

 


 
VI. Onze onderaannemers en leveranciers


Voor de uitvoering van een aantal activiteiten doen we beroep op:



► hetzij leveranciers



► hetzij onderaannemers.



Wij zorgen ervoor dat we de hulp inroepen van betrouwbare partners en leveranciers die een voldoende mate van veiligheid bieden om onze gegevens en deze van onze klanten te beschermen.

Voor uw betalingen op afstand gebruiken wij de diensten van de EuropaBank en Ogone.



 

VII.

De rechten van de klant en de uitoefening ervan


De EU-verordening geeft aan de klanten en potentiële klanten de volgende rechten:

  



Recht van toegang tot de gegevens



U heeft het recht om de door ons verwerkte gegevens die u aanbelangen te raadplegen. Als u dit recht van toegang uitoefent, zullen wij trachten om u een zo compleet mogelijk overzicht betreffende uw gegevens te verstrekken. Sommige gegevens kunnen echter uit onze bestanden verwijderd zijn. Op dezelfde manier is het mogelijk dat bepaalde gegevens, die werden opgeslagen op gegevensverwerkende apparatuur om hun back-up te garanderen, na verloop van tijd niet meer door ons kunnen worden weergegeven.



Recht op rectificatie van de gegevens



U heeft het recht om aan de voorgemelde gegevensverwerkingsverantwoordelijke te vragen om uw gegevens te corrigeren of aan te vullen.


Recht van verzet tegen een specifiek gebruik



Wanneer u niet akkoord gaat met de manier waarop wij uw gegevens in functie van uw rechtmatige belangen verwerken, heeft u het recht zich te verzetten tegen dit specifiek gebruik. Er bestaan echter gevallen waarin we krachtens een wettelijke tekst een gegeven moeten verwerken.


Recht op het schrappen van de gegevens



Als u vermoedt dat uw gegevens op een ongepaste manier worden verwerkt, kunt u vragen om deze gegevens te schrappen. Er bestaan echter gevallen waarin het wettelijk niet is toegestaan om informatie te schrappen.



Recht van verzet tegen automatische verwerking



U kunt een bezwaar maken tegen automatische verwerkingen. Gelieve ons te contacteren om samen te bekijken op welke manier we uw verzoek zo goed mogelijk kunnen beantwoorden. Sommige verwerkingen gebeuren inderdaad automatisch om u beter ten dienste te kunnen staan.



Voor de uitoefening van deze verschillende rechten, vragen wij u om uw verzoek nauwkeurig te omschrijven en uw identiteit te bewijzen door ons een recto-versiekopie van uw identiteitskaart op te sturen.



Hebt u vragen of opmerkingen over de verwerking van uw gegevens? Gelieve dan de gegevensverwerkingsverantwoordelijke van ons bedrijf vermeld onder punt III te contacteren.